Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 18:24

Certaines personnes doivent avoir de bon informateur!!!

En effet sinon comment savoir que je cherche à me qualifier pour un event sur Cannes afin de montrer au petit Manu S.,tailleur de buisson en devenir,comment on fait une fête digne de ce nom.En effet l'animal a élu domicile provisoirement sur la Croisette et il ne manque que l'occasion de descendre sur place.

En ce moment de nombreuses compétitions poker ont lieu sur place dont le DSO Cannes qui se jouera du 28 Avril au 1er Mai.Et qu'elle n'a pas été la bonne idée de Chili Poker que d'organiser une compétition intra-blogger pour fêter l'événement.L'heureux gagnant de ce tournoi aura le droit à un traitement VIP de la part de la room au piment:

 

-Hébergement à l'hôtel Gray D'albion en chambre de luxe 4 étoiles.

-Déplacement offert

-Et surtout le privilège de côtoyer les hôtesses de la room

 

montage.jpg

 

Avouez que ça donne envie surtout que la seule contre partie est de réaliser un coverage de l'event pour le blog de Chili.

Je serais donc IN sur ce tournoi qui aura lieu le 24 Avril et dont voici le Prizepool:

 

1er- Package reporter VIP pour le DSO Cannes (transport + hôtel 4 étoiles)
2ème-Ticket 33€ + ticket 11€ pour satellite DSO à la carte
3ème-  Ticket 33€ pour satellite DSO à la carte
4ème-5ème- Ticket 11€
6ème-10ème- Ticket 5€ (qualif DSO à la carte)

 

Réponse ce week end.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci Mr l'organisateur et merci Yoann.Je me suis inscris sur le forum de Jessy et j'ai vu ta belle perf sur Wina.VGG amigo.Sinon pour Paris je pense pas monter avant un moment....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Good Luck pour dimanche ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ship le package et ramêne nous de jolie photos, j'espère te recroiser bientôt amigo, fait moi signe si tu passe sur paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là je comprends pas le comm Marie George??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est cool pour toi mais il y a jamais eu de compétition speciales bloggeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre