Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:38

Une petite capture d'écran en speed pour une situation qui m'a bien fait rigoler.En plus d'être totalement illogique aussi bien niveau mathématique que en terme de conversion Live,cette situation frise totalement le ridicule en ralentissant le jeu.

 

lol.jpg

 

Comme vous pouvez le constater,sur le réseau Ipoker,le quart de jetons existe.En effet le bien nommé AVATAR possède un fabuleux stacks de 0.24 jetons.Oui oui je dis bien jetons car c'est un stack de tournoi et non de cash game exprimé (comme ne le montre pas ce screen où il manque le haut de la page)en chips.

Si on transpose cette situation en Live,il faudrait prendre une scie et découper un jeton en 4 afin de pouvoir avoir le stack équivalant.

Au moins on est sur que sur ce réseau les pots splittés sont calculés juste...Par contre une petite évolution du soft pour sortir les joueurs ayant moins de 1 jeton automatiquement serait un plus, non dénué de sens,et éviterait de faire durer la bulle une demi-heure de plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

marcico4 27/11/2011 17:15


Oui je l'avais déjà remarqué sans le signaler, mais vu que tu le fais et que je trouve ça en effet cocasse, je le fais suivre même sur FB lol !


T'aurais pas 1/4 de jetons qui traine par hasard ???

nico 28/11/2011 19:36



Slt marcico,


Ca prouve bien que le soft poker est perfectible.Car se taper 30min de bulle supplémentaire parce que Mr 1/4 de jeton arrive à double up en étant absent 2 fois d'affilé c'est gavant.


Déja qu'il y a pas de traffic sur ce réseau.....



Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens