Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 12:38

Le dimanche est généralement synonyme de multi tabling tournoi vu que ce jour là toutes les rooms rivalisent de prize pool garantis et de tournois spéciaux.Hier au programme:deux 5000€ GTD,la qualif pour Cannes,et un step pour les WSOPE.

Vous vous demandez le résultat de cette journée?Et ben figurez vous que moi aussi...

En effet je voudrais remercier SFR pour la qualité de sa connexion internet hier soir,comme depuis 3 semaines d'ailleurs.Franchement ça valait le coup de travailler sur la ligne.Un débit asthmatique digne d'une moitié de 56k et un multi tabling tout simplement impossible.

Même avec une table,ça devenait un carnage et le temps que mon action soit prit en compte,j'étais déjà sit out.

J'ai donc étais contraint de fermer successivement mes tournois afin de pouvoir au moins en jouer un.

 

Je n'ai donc même pas jouer un tour lors du spécial blogger DSO,et pour être franc je ne sais même pas qui y était inscrit.Je me rappelle juste avoir vu dans le lobby qu'il y avait 16 joueurs.

En cherchant un peu ce matin,je suis tombé sur l'article de Filou qui m'a renvoyé vers d'autre et j'ai donc vu que c'était Murlock qui s'était imposé.Par contre j'ai aussi lus qu'un joueur avait eut un bounty sur sa tête de la part de Quellange et que visiblement ce joueur n'a pas été très apprécié vu que tout le monde se félicite de sa sortie.Et bizarrement je pense que c'est moi...Merci au intéressé de me confirmer la chose.

 

Sinon pour les deux 5000 GTD,je ne sais pas à quelle place je finis le 1er ayant dus le fermer,pour le second je payerais un magnifique tapis avec 2 3o en essayant de virer une fenêtre d'erreur de connexion apparut en plein milieu de l'écran.Face aux AA j'avais toutes mes chances...Je "spew" le peu qu'il me restait (hé oui car je le couvrais)avec AJs qui trouvera une nouvelle fois les As.

 

Pour le step WSOPE,je préfère ne pas ouvrir le lobby de Barrière tellement je n'y crois pas.Il ne me reste plus qu'un ticket pour tenter de passer en finale.

 

ticket-WSOPE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oups, BRAVO pour ta victoire, j' avais pas lu jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non c'est pas toi<br /> <br /> <br /> C'est un bleufeur de première qui 1x5 bleuffait pas mais dur a suivre si non voulait essayer de gagner ce package. Hélas j' en ai subi le coup avec moi full aux 9 par les 10 en mains et lui aux D<br /> dans ses mains. Flop 999. Avant venait de me faire coucher 2p contre couleur qu'il n' avait pas. Inconnu des blogueurs<br /> régulier, mais le l' ai retrouvé car tel Colombo j' ai mené mon enquête c'est:http://www.rommao.com/ Un illustre inconnu parmi nous mais qui semble jouer pas mal de cash<br /> et tournois intéressants BRAVO à Gum et encore Bravo à Murlok!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre