Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 12:57

Slt tout le monde,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster sur mon blog:le cocktail gagnant de mon fainéantisme et de mon manque de temps habituel...Rien de bien changeant par rapport à l'ordinaire...

Tout comme le contenu de mes posts d'ailleurs.Après relecture des plus récents ,j'ai l'impression d'être une chialeuse,le genre de mec qui tient juste un blog pour venir whine et extérioriser sa rage de se faire suckouter dans un jeu où la variance a son mot à dire,mais bon on y reviendra

Pourtant il n'en est rien.Tous ces posts plaintifs s'expliquent par une année 2011 complètement merdique au niveau des gains et remplis de déceptions en tout genre.C'est d'ailleurs pour cela que j'ai évité le traditionnel post récapitulatif de fin d'année afin de ne pas alourdir l'addition.Pour résumer je ne passe pas les 1K de gain cumulé Online et au chapitre déception on peut dénombrer de nombreux packages frottés dans les règles de l'art.

 

Afin de contrecarrer cette morosité rédactionnelle,j'ai donc décider de vous faire un post à tendance happy.J'ai longtemps hésité à le rédiger pour plusieurs raisons:la principale étant que les propos qui vont être tenus juste après ces lignes introductives vont faire penser à un brag total sur ma petite personne.Je ne suis pas un fan de cet exercice mais je vais me lancer.... (Devenir un Whiner Bragger manquerait plus que ça)

 

Longtemps habituer comme mon compère Chris Xewod à me faire dépouiller sur ce jeu que j'aime pratiquer,je suis fier de vous annoncer que la variance semble enfin avoir décidé de tourner.

En effet 2012 semble démarrer sur de bonnes bases et si ça pouvait tenir jusqu'à la fin de l'année,je ne m'en plaindrais pas.

 

Je réalise un beau retour sur Chili en décrochant la 2ème place du tournoi 4K GTD.Je prendrais 700€ en échouant dans un heads up final de haute volée:je commencerais celui ci avec un rapport de 1 pour 10 niveau stack (100000 jetons pour lui et 10000 pour moi )que je remonterais à coup de bon push et d'agression sur un joueur visiblement peu habitué à cette exercice.Les proportions inversées,il ne me restera plus qu'à l'achever.Possédant  10 fois son stack,je le mettrais 4 fois d'affilé à tapis et aucune fois je ne gagnerais.Revenus à égalité suite à ça,il me crushera au final pour prendre les 1K de la victoire.

La petite anecdote rigolote venant du fait que j'ai eus le droit à un rail et des encouragements dans le tchat par les joueurs que j'ai sortis moi même au lieu des insultes habituelles(En gros,j'ai fais le ménage tout seul sur la TF).Voir des "il est pour toi ce tournoi Devil" ou des "il mérite pas de gagner ce sac à chatte" m'a bien fait rire.Je n'ai pas regretté de ne pas avoir couper le chat cette fois-ci.

Next time pour la perf Online à 4 chiffres.

 

Sinon je suis à la chasse aux packages en ce moment comme je l'avais annoncé dans un précédent post.J'en ai tenté pas mal (SuperPokerEvent,SuperSat PPT,etc..) et ça a enfin payé....

J'ai réussi à ship un Package WPT Ile Maurice sur PMU en m'imposant sur 125 joueurs.J'irais donc profiter de l'île en jouant aux cartes fin février dans ce décor paradisiaque.

Et 2 semaines avant ça je retournerais dans une ville que j'avais énormément apprécié lors de mon 1er séjour,à savoir Marrakech.J'aurais le bonheur de retrouver sur place mon ami Jamel et de pousser les jetons lors du MPO qui aura lieu au traditionnel Es saadi.

Un peu de soleil en cette période de grisaille française est bien sûr fortement apprécié.

 

Pour conclure et afin de faire participer les plus gamblers d'entre vous,je vends des parts pour ces 2 événements.Le tarif sera de 10/15€ la part,afin de pouvoir faire participer et railler mes performances par le plus grand nombre d'entre vous,et le taux sera de 1/1.Cela sera dispo pour Marrakech et Maurice.

Plus d'infos sur demande.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens