Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 23:10

Je commence à désespérer avec la qualif pour le tournoi des étoiles....j'enchaîne les bads à une allure phénoménale sur cette room.Je leur ai rien fais à Eurosport!!!!! Bien au contraire,je les aimais bien car il diffusait le MotoGp en prime alors que tout le monde s'en foutait royal (maintenant il y à NT1 qui est rentré dans le business!!)

 

Alors ouais j'adore voir écrit dans le chat "oh je l'ai chatté celui là" ou ces dérivés mais bon ça commence à devenir lassant.Vous voudriez pas que je claque un "fuse" et que je fasse une Habitrougite aigu quand même????(D'ailleurs je suis heureux d'apprendre qu'il est de retour en ayant lus ces récents posts.)

 

Bref je suis à la limite de l'overdose....Au menu de ce soir,pèle-mêle:

 

-une paire de 10 contre 6/3 en pique en All in préflop---board 4/10/5 avec un seul pique (cool) turn et river un pique.Merci d'être venus.


-A/7 en trèfle,gros raise du bouton,3 limpers.Board A/10/8 avec 2 trèfles.Sympa comme board.3 fois le pot pour le 1er de parole,fold de N°2,je paye.Turn un tréfle couleur max.Continuation bet pour N°1,je boite.Il suit.Il retourne 8/10 pour double paires.River un 10 pour le foul. Ahh vous étiez pas encore partis....

 

-La meilleure pour la fin!!! A/A en mid position.Je couvre les limpers et les joueurs restants et vu mes Jacks craqués suite à une cartes gratuites (voir précédent post),je boite.Un seul mec paye avec K/J (avec un K de coeur...C'est important pour le suite).Ouais pourquoi pas....Turn A/J/6 avec 2 coeur.Turn,un 3ème coeur,River un 4ème coeur qui lui donne la couleur.Vous voulez encore essayer de gratter votre ticket ou ça sera bon cette fois???

 

Je n'ai pas réussis à choper l'historique de mes mains,ni eus l'envie de faire une jolie mise en page avec les petites "pics" de carte à jouer mais le coeur y est!!!

 

A demain pour une autre tentative et d'autres bads sur la room aux étoiles.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires