Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 09:33
Allez hop dans la foulée le 2éme post.

Comme expliqué dans le 1er post,je me suis donc fixé des objectifs cette année et j'essaierais de vous tenir informé assez régulièrement de leur avancée.J'essaierais de faire aussi un petit calendrier de mes tournois lives en tant qu'invité ,sponso ou autre ,une fois que je maîtriserais mieux Overblog.

1er objectif

L'IPO Dublin pour 2010..Bon c'est pas très parlant comme truc pour les gens qui y connaissent rien.Il s'agit donc d'un tournoi qui a lieu chaque année à Dublin et qui propose un prizepool sympathique avec un buy in pas élevé.De nombreux pros le jouent régulièrement.
Et vu que j'aime particulièrement l'Irlande et le poker,ça pouvait que coller.Le buy in cette année était de 300$ pour le main event (ce qui est peu je trouve)et le tournoi était sponsorisé par Boyles.Donc le but est donc de récolter dans les 500$ (300 pour l'entrée du tournoi qui j'espère n'augmentera pas et 200$ pour mes frais de logement sur place à Applewood.Ah le fameux "graillon" de Mamie Applewood..Mon ventre et les personnes qui étaient là s'en souviennent.


2éme objectif

Faire un max de tournoi Live.En effet l'ambiance que l'on retrouve dans un tournoi Live n'est en rien comparable à un tournoi sur Internet et je dois bien avouer que ces derniers temps,les rooms online sont devenues des usines à Bad.Donc je préfère avoir à faire avec un vrai croupier.

Donc pour le moment,les tournois lives auxquels je participe sont:

-PKR Challenge de Luxembourg ville---9 janvier 2010
-PKR Challenge de Metz ---10 janvier 2010 (invité)

Je vais aussi tenter de gagner un package pour Vienne qui me parait facilement jouable via Betfair.Et il y a une des finales de l'Aussie Millions Dollar de BWIN qui permet de gagner un package de 16000$ (entrée du main event de l'Aussie,billet A/R pour l'Australie,Hotel,etc...)qui aura lieu en Janvier.J'ai pas encore choisis celle des 4 à laquelle j'allais participer mais ça va être une boucherie.La qualif était pas trop dure (c'est passé dés le 1er essai)mais l'accés à la finale risque d'être tendu.Il faut faire dans les 10 premier pour y accéder et ensuite il y a seulement 6 packages à gagner.

3éme objectif


Monter une bankroll sympathique et arriver très vite au 500$ nécessaire pour jouer l'IPO et dégager un peu plus de profit que cette année.Pour le fun je vais calculer mes gains nets de cette année afin d'avoir un point de repère.Comme cette année,la bankroll sera un mix de pari en ligne et de poker avec un peu de roulette.Je n'ai pas envie de faire de bankroll séparé.Pas de dépôt autorisé comme pour cette année,je ne jouerais donc qu'avec mes gains que je transférerais de site si besoin est.

4éme objectif

Essayer de trouver des joueurs motivés et pourquoi pas créer une sorte de Team afin de se faire des tournois Lives à plusieurs ainsi que des tournois par équipe de plus en plus présent sur les rooms online.Il va de soit que ça se fera avec des gens que j'apprécie,car si c'est pour partager une chambre d'hôtel ou des frais de voyages avec des bloc-bloc ou des rois de la cale,cela n'a aucun intérêt.
Visiblement certaines personnes seraient déjà intéressés.Reste à mettre ça en place.

Partager cet article
Repost0

commentaires