Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:57

Le tournoi des étoiles sur la room qui m'a infligée le plus de bad beat en peu de temps (à moins que ce ne soit le réseau Ongame qui soit ainsi....je ne le pratique pas assez pour le dire)touche à sa fin.Les dernières qualifications ont donc eu lieu hier soir sur Eurosportbet,et il ne reste plus que le "Last Chance" et un énigmatique tournoi intitulé "LivePoker" protégé par mot de passe avec seulement 2 inscris pour le moment.

Si vous avez lus les précédents articles,vous savez que j'ai essayé de nombreuses fois de me qualifier pour les 1/2 finales et qu'après une longue période sans succès,j'ai réussi enfin à décrocher le ticket tant convoité.J'ai donc réussis à me qualifier pour 3 1/2 finales qui se sont déroulées hier soir.

Mais revenons d'abord sur les manches qualificatives pour ces 1/2 finales,car il y a quelque chose qui m'ennuie fortement.Dans ces manches qualificatives,le prizepool est répartis ainsi :

 

-Place 1à 20:    1ticket pour la 1/2 finales

-Place 20 à 40 :une mini bankroll instantanée (qui doit être les 4€ habituels comme sur toutes les qualifs)

 

Je joins les modalités et le réglement du site Poker VIP pour exemple (cela étant le même principe pour les autres sites)

 

ecran-site.jpg

 

Sur toutes mes manches qualificatives du 23/05,je finis 2 fois aux alentours de la 20ème place et une fois 5ème,ce qui donne selon la répartition des gains,1ticket 1/2 (que j'ai reçus et qui s'est ajouté aux 2 autres) et normalement 2*"mini bankroll" donc 8€.Pour l'instant je n'ai toujours pas reçus cet argent sur mon compte poker.Bref....

 

Hier soir je joue donc mes 3 demi finales avec mes tickets.Le prize pool se décompose comme indiqué dans le screen du lobby suivant (cette fois j'ai pensé à faire un screen,histoire de prouver ce que j'avance)

 

 

ecran-copie-1.jpg

 

Cette fois ci la rétribution est marqué clairement.je finirais donc mes 1/2 finales:11ème (je buste avant la table finale),6ème (je buste avant les tickets pour la finale et doit donc toucher 4€) et enfin 5ème sur la 1/2 de poker VIP (Une fois qualif c'était all in automatique.Je gagne donc mon ticket pour la finale de ce soir,et un abonnement d'un an au magazine du même nom par la même occasion)

 

Et voila venus le moment ou je m'énerve (vu le titre ça devait tomber à un moment ou à un autre).Normalement une fois les tournois terminés,le lendemain les gains ou "mini bankroll" comme il l'appelle sont crédités sur le compte poker.J'en sais qqchose,je suis pas très loin des 50€ à coup de 4€ par places ITM à chaque qualif.

Et donc au moment où j'écris ses lignes mes 12€ (3*4€)devrait être sur mon compte;Or il n'en est rien...Pas que ces 12€ me manque cruellement et m'empêche de dormir,mais j'aime bien quand on est réglo avec moi et réciproquement.

Or après 2 jours,je pense que la room a largement eut le temps de créditer les gains,d'autant qu'on ne peut retrouver le lendemain les traces de son tournoi dans le lobby.

Je m'interroge donc sur le sérieux de cette room et sa volonté de payer les gains.Il me semblait que la sécurité des transactions et le paiement des gains étaient un point important de la nouvelle loi.Pour cette room sous licence dans peu de temps,ça le fait pas trop..

J'apprécie toujours autant le poker (peut être même trop d'ailleurs) mais jouer pour ne pas toucher mes gains,j'apprécie pas du tout.Il est bien beau de faire gagner un an d'abonnement à un magazine poker et de l'argent si au final rien n'arrive.

A ce sujet,je me demande bien où ils vont envoyer ce magazine,vu que sur le site de pokervip pour les inscriptions aux tournois,on ne rentre aucune adresse.La seule dispo est celle rentré sur Eurosportbet,ce qui signifie qu'il se charge des modalités pour mon abonnement.Bizarrement ça me rassure pas.

J'ai donc mailé le support eurosportbet concernant tous ses points et attend avec impatience leur réponse.

 

N'hésitez pas à relayer cette info ou ce post....

 

Je vous laisse sur le screen de la table finale de la 1/2 et vous donne rendez vous ce soir pour la finale à 10 joueurs,qui je l'espère m'enverra à l'Aviation Club de France pour jouer le Live.

 

finale.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires