Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:55

Je vois des choses...beaucoup de choses même sans le vouloir.Tout va très vite en ce moment et une semaine sans vraiment se mettre au courant de l'actualité,ce qui est quand même le but 1er des vacances,et tout fout le camp...

 

Je viens de voir que Eiffel tirait sa révérence sur le poker.fr suite à une mauvaise rentabilité gain retour/temps passés avec seulement 800€ de gain cumulé.Soit.Chacun son choix et je préfère d'ailleurs ne pas faire le calcul pour ma part.Mais cher ami,je pense que le poker est une affaire de passion et de passionnés.Il est effectivement mieux que l'affaire soit rentable mais bon ou certains vont au stade tous les week-ends ou pratiquent assidûment une autre passion(pêche,maquette,pétanque,collection de napperon de mamie,etc...ce que tu veux en faites)je pense que le poker n'est pas si mal alors pour le temps qu'il prend.Il est sur que si on le voit comme un moyen de subsistance,le jeu devient différent.

J'ai quelques souvenirs niveau poker que je n'échangerai pour rien et j'ai visité des endroits ou je n'aurais jamais mis les pieds sans lui.Et pourtant je ne runne pas good depuis le .fr,loin de là.Mais bon comme je le disais ,on est passionné ou pas.

 

Je viens de voir Anis "Kaemce" Zenati dans le lipdub du Club poker sur le PPT.Quel étrange rapprochement que celui de Tribu poker avec le Club poker mais bon...

 

Je viens de voir des nouvelles rooms agréées ARJEL  et des promotions de ces concurrentes pour des tournois Live ce qui est plutôt une bonne chose.Dommage que tout ce beau monde ne se soit pas mis d'accord et que tous les tournois liés à ses promotions se déroulent en même temps.

 

Je viens de voir que j'ai "clear" pas mal de bonus et que je vais devoir regarder ce que je cash-out ou pas.

 

Je viens de voir que j'étais finalement plus doué en Omaha qu'au Hold'em.Me saurais je trompé en jouant du NLH depuis le début??Ou serais ce le fruit d'un field plus réduit,d'une chatte immense en Omaha,ou le fait d'avoir 2 cartes de plus dans les mains qui change tout??

 

Je viens de voir que mes efforts de travail sur mon jeu n'ont pas été vain,et que je commence à manger assez régulièrement de la table finale.A quand la grosse perf ou la régularité qui va bien afin de devenir intéressant niveau gain??

 

A bientôt pour d'autres visions!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires