Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 20:03

Aujourd´ hui avait lieu le 1er side et comme l' indique le titre ça s´est pas super bien passé!!!Avec le tirage je tombe à la table de Melja et de Kingyoan ayant la position sur eux ce qui est plutot bien.Intercalé entre nous une amie de Another K.Le reste des joueurs me sont inconnus.

La structure est une folie:2 add-ons+ rebuy illimité la 1ère heure.On commence avec 2500 en jetons sur des 25/50.Il faut donc monter du jeton très vite afin de pas se faire rattraper par les addons.

Je commencerais donc tranquille à grinder ne trouvant pas de spot magnifique pour bien grimper.Je me maintiendrais et serait légèrement en plus durant les 1er niveau.

Je toucherais UTG A/Ks que je relancerais,et serait 3bet par un short à tapis.L´ayant vu pousser avant,je le vois léger et je paye.Il retourne A/Ko et ce sera un partage sur un safe board.

Vient ensuite le coup contre Melja qui me coûtera une partie de mon stack.Je découvre pocket 10 dont celui de carreau.Melja relance à 3BB au bouton et je paye.Le board déroule K J 9 le tout à carreau.J'ai donc tirage flush et quinte (voir même quinte flush si la dame de carreau sort)Melja check et je remets la moitié du pot et c´est insta payé.Ça sent pas bon quand Melja check/call.Turn une doublette du roi,Check check.River un as et je rentre rien.Je reste sur ma pocket.

Melja retournera QQ dont celle de carreau.

Je me dis qu´il a été tendre avec moi et qu´il aurait put me prendre plus.Bref me voila avec un stack amputé et ça va etre dur.

Je change de table et découvre un terrain de jeu avec 3 gros tapis.Visiblement tout est partis dans la même zone.Dans tous les cas c´est push or fold.Malheureusement je ne pourrais pousser avant un moment suite à des mains trop faible.En plus en face ça touche sévére.En 2 orbite,je vois AA 2 fois,JJ 2 fois et AJ et AK vs 66.Bref mon 8/9 à trèfle sur lequel j´ai faillis boiter ne serait pas passer.

Il me reste en gros 1500 sur des blnds 150/300  j´ouvre pocket3 de BB.Je sais déjà que quelque soit les mises adverses je boiterais d´office.Je suis payer par un mec qui venait juste de rebuy et découvre AJo pour un flip.

Un as sur le board direct et pas de 3 et je pars dans le rail.Je suis le 1er sortis et mes camarades sont tous encore en jeu.

En espérant faire mieux demain lors du 2nd SAT.

 

Allez je pars piller le buffet du Essaadi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Arf...si vous commencez à vous dégommer entre vous, ça va être dur !!!<br /> <br /> <br /> quoique melja à récupérer tes jetons alors ça peut le lancer.<br /> <br /> <br /> Allez bon ap. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre