Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 23:17

Ce post est un petit peu ma rentrée scolaire à moi.J'ai passé un petit moment à réfléchir (vraiment petit,faut pas surchauffer le cerveau)afin de préparer au mieux mon changement de classe.En effet cette année je passe de la classe MTT à la classe Cash Live.La nouvelle était annoncée et j'espère que mon nouvel établissement sera sympathique et que mes camarades de classe me laisseront avoir les meilleures notes aux tables.

Je vous rassure,je suis encore quelques cours dans la Classe MTT avancé.Un gros programme cette année mais qui me semble facilement réalisable au vu de ma sur-motivation du moment :Super Poker Event  à Dublin afin de retrouver Chris,le BPT Ribeauvillé pas trop loin et abordable niveau buy in,et un petit secret qui prendra vie si je runne comme jésus (ou son frère jumeau Jessy...Oui mélanger les lettres et changer le "u" en "y").

Voila en gros la tableau du moment.

 

Sinon en ce moment c'est le WPT à Amnéville et je me dois de saluer la nette amélioration au niveau de l'organisation de mon terrain de chasse,à savoir le Seven.Enfin ils ont pensé à utiliser l'ancienne partie du casino pour jouer les sides au lieu de leur salle de cash bruyante à souhait,aménager un "club lounge" qui a de la gueule pour déstresser les joueurs après leurs journées de grind,et pleins de petit à coté qui améliorent grandement l'accueil.

Dommage que le field n'est pas été au rendez vous mais bon cela ne pas empécher d'avoir le droit à quelques petites anecdotes et situations assez sympa.En vrac,voir Basou,Adrien Alain,Kool Shen faire la queue, bien rangés comme des gosses pour s'acheter un sandwich dégueu à 4€50 c'est priceless.

Ce qui est encore plus priceless,c'est de réaliser un vieux rêve poker,à savoir user mes yeux en mode réel sur Melle Liv Boeree pendant une pause du Main.En effet,je me suis en mode Ninja et l'est suivi avec ses 2 potes et j'ai pas décroché tout le long.Bon j'ai pas tout compris à ce qu'ils se disaient,ça parlait vite et technique mais bon je m'en branle,j'étais à 60cm de Liv et le reste importait peu.Bon elle en avait rien à secouer de moi mais bon.....Seul regret elle est vraiment petite...

Sinon pendant ce WPT,j'ai eus la chance de rencontrer benibern et samyy,que je ne connaissais que Online et j'avoue avoir apprécier ces moments.

 

Quoi d'autre à raconter???Mes comptes poker sont vides et tous mes retraits sont quasi tous arrivés sur mon compte,hormis un seul.Hé ouais y'a toujours un mauvais élève et il se nomme Luckyjeux.C'est quand vous voulez les mecs hein!!!!Prenez votre temps!!!

La situation sous-jacente (sortez vos calepins,c'est la minute Bernard Pivot)est que vous allez me voir souvent dans des tournois Free ou faible buy in.

 

Niveau perf,pour le faible volume que je m'impose,je m'en tire bien.Les changements sur mon jeu semblent bénéfiques,et je compte continuer dans cette voie.J'ai même pousser le vice jusqu'à tenter un pile ou face à un jeton en heads up et je l'ai gagné (d'un autre coté j'ai pas chatter mes 3 barrels sur la loterie Winamax).Si ça c'est pas un signe....

 

A bientôt pour une perf.Je la sens elle est là ,tapis dans l'ombre...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens