Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 17:48
3 tour plus tard,une autre main:

Texas Holdem No Limit, T5-27610156-30

Siège 1:xhabi66x(out),siège 2:Royaloulou(2675 chips),siège 3:devil1_x(795 chips),siège 4:Karesz24(1480 chips),siège 5:tmacpolo1(2215 chips),siège 6:mkrub22(1860 chips),siège 7:honza102(1235 chips),siège 8:mabarbia(2145 chips),siège 9:P.Ld.Woo(1330 chips),siège 10:Pay_2_me(1265 chips).

ANTES/BLINDS
Pay_2_me posts small blind (50), Royaloulou posts big blind (100), DEALING_HOLE_CARDS

PRE-FLOP
devil1_x folds, Karesz24 folds, tmacpolo1 folds, mkrub22 folds, honza102 folds, mabarbia folds, P.Ld.Woo raises to 1,330 and is all-in, Pay_2_me calls 1,265 and is all-in, Royaloulou folds.

FLOP

screen11.jpg
TURN

screen12.jpg
Alors à votre avis,qu'est ce qui va tomber cette fois à la River et qui va gagner???Le mec qui n'a jamais eus plus de 8% de chance de gagner le pot ou l'ultra favori???
Verdict.Un magnifique 3 de carreau viendra donner un full au joueur 1 (P_Ld_Woo)qui crackera la paire d'as du joueur 2 (Pay_2_me).

Des mains comme ça j'en vois des dizaines par jour.Le poker ne suit plus aucune règle en ce moment.A croire qu'il faut être un gros donkey pour gagner qqchose.Ça fait un moment que ce sentiment persiste mais après lecture des traités tout cela semble parfaitement normal.Alors que pensez???
Ben au final,j'en sais trop rien!!!Le phénomène "carte magique" m'énerve au plus haut point.Je veux bien qu'il y est des river ou des boards miraculeux mais il y a des limites à leur apparition.D'un autre coté le bad beat existe au poker et celui qui n'en a jamais pris ou qui l'ignore,fera une drôle de gueule sur le long terme.
Pour le moment je trouve la fréquence d'apparition des "magic cards" tout simplement énorme en ce moment...chacun aura son avis la dessus.

Pour ce qui s'inquiéterait de savoir comment c'est finis ce DoN,la réponse avec le screen du dessous:


screen sng
Et oui malgré ces tirages de fou,j'ai réussi à gagner ce DoN.Merci aux joueurs looses qui couche facilement devant un joueur agressif...



Partager cet article
Repost0

commentaires