Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:22

header-wpt-dso-festival-fr

Avec un léger retard,voilà le résumé des 3 dernières manches du challenge blogger initié par Chris afin de gagner un des 5 packages pour le Wpt Marrakech qui aura lieu au casino Essadi.

Vu qu'il y a énormément de chose à raconter dans ces parties endiablées de Poker en ligne,autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet..

 

Manche N°2.

 

La manche N°2 nous a offert tout ce que jouer au poker en ligne peut avoir de meilleur pour le joueur.A savoir un serveur en rade sans aucune info de délai quand à sa reprise.Passé un moment, les tentatives de connections infructueuses commencent à lasser et on passe à autre chose.Mais bon cela n'est pas l'apanage des sites de poker.fr mais plus du poker online en général.

Tout ça pour dire que cette manche fut un peu bordélique suite à des infos de rétablissement sans cesse repoussées et finalement une reprise du serveur 5min avant l'heure d'annulation;Ce qui c'est traduit par un nombre conséquent de joueurs absents et une arrivée tardive sur le tournoi pour certains dont je faisais partis.

Je prendrais donc place avec un tapis bien amoindris et des blinds déjà élevées,zmasters et mafiadu30 s'étant bien fais plaisir à se partager à tour de rôle les blinds des absents jusqu'à ce que "l'autre"(comme je fus délicatement renommé)arrive.Autant dire que le mode push or fold était activé.Après quelques all-in,je reviendrais dans l'average mais n'arriverait pas à finir mieux que 19ème.

 

Manche N°3 et 4.

 

Afin de rattraper le crash du serveur de l'étape précédente et afin de faire plaisir à ce qui ne faisait pas partis de la catégorie des "morts de faim" ayant pus jouer la manche 2,une supplémentaire fut ajoutée à 1h d'intervalle de celle initialement prévue.

Tout le monde est prévenu par un mail de Chris et donc tout le monde pourra jouer au poker en toute équité.

Je finirais respectivement 29ème et 8ème de ces 2 étapes,ce qui signifie (et c'est là qu'on voit si vous suivez) une qualification pour la finale qui à lieu ce soir.

Malheureusement je ne vous ferais pas profiter de la vidéo Camtasia car le logiciel s'est mis en défaut.Pareil pour un petit résumé des mains car après mon import de hands history,seulement 7 mains sont converties.Hé oui moi je vais en TF en jouant si peu de mains!!!!...Mode brag off.

 

L'essentiel est sauvé en sachant que j'ai foldé un 7/3o sur un board A/7/10 aprés une relance de Xewod.Ça vous épate ça non!!!

Allez je suis pas comme ça,je vous donnerais mon tableau de range de 3bet qui vous apprendra que je le fais plus souvent avec KK que AA.Sûrement parce que je n'ai pas vu les as depuis un moment.

 

Après ces infos poker hautement instructives,je vous donne rendez vous ce soir pour la finale sur Everest afin de gagner un des 5 packages pour la win

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens