Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 00:47

Partis pour voir à quoi ressemblait cette nouvelle room (ben ouais elle a pensait à moi et elle m'a même envoyé un mail !!Ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!!N'est ce pas Mr Oestreicher )afin de tester sa promotion pour des packages Vegas WSOP,je me suis décidé à tenter l'affaire ce soir.

Le nombre peu important de joueurs,la retransmission de la finale sur une chaîne de sport avec comme logo un cercle formé d'étoiles (non non on ne donne pas de nom....c'est moche)et d'autres paramètres personnels m'ont séduits.

Arrivé sur la new room,je vois avec bonheur qu'elle est jouable en flash sans dl forcément la room.Et ça c'est de la super news,car qui dit "flash",dit "tu peux jouer au boulot mon salaud"!!!

Je m'inscris donc à ma qualif pour gagner un des 5 tickets pour la 1/2 finale et ces 10 joueurs payés en ticket pour la finale Online et 50€ afin d'amortir l'électricité utilisé pour la jouer (ouais ouais en lisant bien,on cale la feinte!!Au fait y'a une finale Online qui donne accès à la finale Live....ils sont malins les fourbes)

Lors de la finale Online du 23 mai ,il y aura donc 3 heureux élus qui iront se la jouer tranquille à Paris.Et vu qu'on fait ça bien,on aura le droit à un abonnement d'un an à 7 magazines poker (ça va en faire des choses à lire) et 250€ d'argent de poche pour se faire plaisir à Paris (qui a parlait de Pigalle????Au fait c'est pour l'hébergement et le trajet dixit le site) et 100€ rajouté à sa bankroll.

Bref c'est intéressant!!!!J'ai déja été à Paris pour Le FPT du Louvres avec Winamax,la qualif Live de L'EPEC avec Everest,donc pourquoi pas rajouter ce tournoi.En plus ça me permettra d'approfondir mes connaissances de la capitale et de pouvoir me reconvertir un jour en guide touristique.On sait jamais avec la crise... (A votre gauche Le Louvre ou j'ai sauté à la fin du day 1 avec une paire de dames.A présent tournez vous pour admirer ce magnifique hôtel prés du périph ou j'ai séjourné pour l'EPEC....Ça le fait quand même non?! Ils vont être content les japonais et leurs appareils photos avec moi.)

Après mon inscription pour la qualif,je cale son petit frère qui rode dans le lobby et qui me dit "t'as 2 écrans,et qu'un tournoi de prévu ce soir,joue moi!!!!!"Vu mon grand coeur et le fait que je n'aime pas faire souffrir les tournois en manque de joueurs,je décide de l'ajouter.2 tournois,2 écrans c'est good!!

Je ne vais pas m'étendre sur les mains jouées lors de ces 2 tournois car ça serait tout bonnement fantasque de relater tous les bads que j'ai vu lors de cette soirée.Je sortirais de la qualif sur un bad bien entendus.J'envois All In avec AA sur un flop 5/2/K,voyant clairement mon adversaire su le K.Bonne pioche il retourne K/7 mais touche une couleur venue de très très loin avec 2 carreaux successivement au Turn et à la River.

 

Je serais plus chanceux sur l'autre tournoi,mais je suis confronté à un dilemme mnt:

 

what-else-2.jpg

 

M'achèterais-je un croissant ou une baguette avec ces 1.5€ lors de ma prochaine visite à la boulangerie????

 

Voila cette news sans utilité est finis!!!!L'essentiel pouvant tenir en 2 lignes.Bravo à toi si tu l'a lus jusqu'au bout!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

eiffel 19/04/2010 10:28



si tu veux aussi apparaitre, il suffit de te créer un gravatar



eiffel 16/04/2010 14:27



pas très sérieuse alors, la protection au boulot ! 


en utilisant virtualbox, tu te crées un PC virtuel, dans lequel tu pourras installer tous les exe que tu
veux !!


l'avantage est que personne ne peut "lire" ce qui se passe dans le pc virtuel, tout est parfaitement protégé (et il suffit de mettre un mdp à la connexion du XP qui se trouve dans ce pc virtuel!)


merci pour l'activation, c'est quand même plus sympa comme ça, non ?



nico 18/04/2010 01:57



Ben en fait ce n'est pas la connection internet du boulot à proprement parler.Mais bon je ne vais pas développer cela ici,ça serait mal vu.


Puis faut pas trop que je sente à l'aise au boulot.Aprés je risque d'y prendre gout et y rster plus longtemps que prévu et faire des heures supps.T'imagine le drame.


Sinon pour l'activation des avatars,c'est vrai que ça embelit les comms.J'étudierais les options d'Overblog dès que j'aurais un peu de temps.


Pour l'instant c'est chargé et concentration max sur la qualif WPT.



eiffel 16/04/2010 09:04


tu parles d'une room sans dire laquelle ! :D

et tu ne pourras pas jouer du boulot : mm le flash utilise un port (un sorte de tuyau informatique) spécifique qui sera filtré par le proxy (une sorte de portier qui surveille les portes et regarde
ce qui sort et ce qui rentre) ! ;)

sinon, dans moderation, tu peux cocher "mise en pages des commentaires" pour que l'on puisse utiliser les smileys graphiques et "gravatar" pour voir nos trombines :)


nico 16/04/2010 09:50



Slt eiffel,


T'inquiéte,je pourrais jouer du boulot.Je le fais assez souvent pour te dire que c'est possible.Le probléme vient des .exe de certains sites poker qui ne passent pas.


Sinon la modification a été faites dans modération.On reconnait le maitre des blogs et son savoir faire.J'ai même vu qu'il y avait d'autres options dispo.Je jeterais un oeil dedans à l'occaz,mais
pour l'instant je n'ai pas trop de temps...


Sinon concernant la room en question,je n'ai pas mis le nom en clair volontairement car il n'y a aucun interet vu que le seul tournoi n'étant pas en play money est ce fameux 20€ pour le moment
(gains utilisables à l'ouverture du marché dixit le site).Mais il y a quand même assez d'indice pour trouver de quelle room je parle.



Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens