Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 22:11
Pas grand chose à dire sur cette 2ème étape du challenge qui tombait très mal pour moi.Car aujourd'hui était plus synonyme de journée snowboard,de peu de sommeil,de "mais regarde où tu tourne connard avec tes skis!!!" qui a finit par un empallage arrière dans les régles de l'art par un allemand qui ne sait pas freiner mais qui se dit que c'est pas utile sur une piste noire.Sur le coup pas trop mal (je lui ai même rendus ces skis et il m'a gratifiait d'une sorte de cri affreux ressemblant à un "danke")mais maintenant que mes petits muscles sont froid,je jouis comme un fou...
J'ai le bas du dos en vrac et donc l'idée de me mettre le cul sur une chaise pour jouer au poker ne m'enchante guère.D'autant plus que question timing,on est limite...

Bref je décide quand même de la jouer,plus histoire de voir mon niveau comparait aux autres blogueurs que de finir dans les 2 premier,et aussi que j'ai déjà loupé une manche des WBCOOP Pokerstars hier soir.

A peine 3 mains jouées et déjà je me prends un bon carton.Sur un flop Q/8/3 rainbow (de souvenir le tracker n'était pas en route et pas envie de chercher les hands history) et une doubles paires max floppées,je raise et c'est payé par 2 joueurs.Ensuite au final,ça raisera/re raisera jusqu'à la fin.Tout ça pour découvrir que j'étais le con de l'histoire,le joueur restant possédant une pocket8,lui donnant le brelan dès le flop.Ensuite je passe en mode survie,passe une "chatte-hand" (modèle déposée!! lol)contre le corback en faisant all in au bouton avec A/6 coeur me retrouvant face à son A/K,je toucherais un A et un 6 me permettant de doubler.Ma 2ème boite un peu plus tard toujours au bouton et toujours contre lecorback avec A/K tréfle ne résistera pas à sa paire de dames servies.Je finirais donc 54ème.

Voila mnt c'est l'heure du WBCOOP omaha mais ces joueurs pro inscris(Boku87,Goral,etc..)et ces 1557 inscris couplés à mon dos en bois me calme l'envie de gagner un ticket SCOOP.

Seul le Synthol Effect en décidera......
Partager cet article
Repost0

commentaires