Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 19:04
Hier LUCKY DAY :

 SNG à 5$,pas de jeu et donc out 1 place avant les payées.
 Gros tilt,passage en mode "joue comme un con car t'es énervé".Je banque le reste de ma Bankroll Party Poker (15$)pour me mettre à une table de cash en NL 0.25/0.5$ (à noter que je suis une buse en cash game et que j'avais promis de ne plus y jouer après avoir perdus beaucoup sur BWIN)Ça reste quand même un bon suicide,car je suis le seul con à être cavé aussi bas,les autres joueurs étant en moyenne à 60$.
Et voila que je tape un bon shoot et que je marche sur la table.Après 1h de jeu,je quitte la table avec 36$ soit un bénef de 21$ et l'impression que le niveau en cash game sur PartyPoker c'est vraiment light...
Dans la foulée,on tente la qualif pour le 1500$ de Betfair et ses 9 places qualificatives et l'armada de russes/polonais/ukrainiens roi du all in à calmer.Bingo ça passe.
Petit poker au taff.1er tournoi gagné,et le 2ème mort au Heads Up contre Alex le New Yorkais que je met à tapis en ayant K/J sur un board K/6/2 et qui finalement toucheras un 6 à la river lui donnant un brelan avec celui qu'il a dans la main.

Aujourd'hui LOOSE DAY :

Inscription au 3000$ garantis de Pokerstars.Comme d'hab avec les inscriptions tardives,le prizepool pète le score et atteint 5200$.Je joue serré,histoire que tout le monde se calme avec la montée des blinds,et voila que je me retrouve avec King Kong en main.Je 3bet  les blinds,et je me retrouve avec le gros stack qui paie et la big blind qui met la moitié de son tapis.Je me met donc all in,suivi par le gros stack après réflexion et par la big blind InstaCall !!!!!
On a donc: Moi-------------K/K
                     Big Stack-----J/Q
                     Big Blind------J/J

Flop: K/8/2 (Cool un brelan)
Turn :10
River: A

Et voila comment on se fait péter une paire de roi (qui devient brelan au flop)par une quinte venus de l'espace avec les cartes magiques de la turn et de la river.Même si j'avais envoyé postflop,je me serais fais défoncer.Ce genre de bad devient vraiment casse couille surtout quand c'est dans les gros tournois.

Tournoi sur Everest,histoire de changer de room,J'ai Q/8s en main de grosse blind.Pas de relance ,je checke.Board Q/3/7.Je mise le pot,et l'UTG met tapis.Je paye en étant sûr d'être devant,le mec jouant avec n'importe quoi!!!Je le vois avec un AS haut.Finalement il retourne 3/J....Encore pire que ce que je pensais....
Et puis voila que tombe le J à la turn pour lui donner double paire.Merci,au revoir.

Donc si la théorie est exacte,je devrais défoncer tout le monde demain  lors du 1500$ de Betfair.Si seulement ça pouvait être vrai.J'ai une folle envie de voyage à Vegas en ce moment,et un side du WPT Amnéville à financer.

Réponse demain.......WAIT AND SEE.........TO BE CONTINUED...............





                                

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens