Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 01:52

Un post ultra rapide pour fêter dignement mon double râteau sur les sats avec des packages Marrakech à la clé:

 

A chaque fois 3 packages Marrakech à 1200 roupies et 10 places ITM.

Fidèle à ma réputation,je frotte le premier en arrivant TF et en faisant le "bubble-package" en finissant 4ème pour un petit ITM.

La seconde chance avait lieu ce soir,et je viens juste de buster de la table finale encore une fois.Je finis 6ème en attendant des spots pour doubler.J'étais pourtant arriver chipleader mais mon AK pique n'a pas résisté au KQo (un bon 75/25 qui passe pas,ça faisait longtemps!!!)Je passerais short et jamais je recollerais au peloton.La dame c'est plus fort que toi.Table beaucoup plus agressive que la 1ère TF.

 

Bref je n'irais pas pousser des jetons pendant le Marrakech Poker Open et ça me laisse un gout d'amertume dans la bouche.Je devrais avoir une récompense en compensation pour une double TF non?????

 

Reste à espérer que la finale WSOPE à 550€ se passe bien pour conjurer le sort de la déchatte de package.

 

Wait and see.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires