Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:38

Le poker est vraiment un jeu de merde par moment.Il y a une part de chance dans ce jeu qu'il est impossible de maîtriser...et c'est bien dommage d'ailleurs.Je viens d'atteindre le point de saturation et je ne pourrais pas encaisser un bad de plus.En ce moment c'est une véritable catastrophe aussi bien en Live qu'en Online.Je suis 90% du temps devant,favori en 80/20,voir plus et tout à coup le miracle se produit et je me fais défoncer.

Comme d'hab la variance ne semble pas exister chez moi et je n'ai pas fais un tournoi gagnant depuis 2 semaines (ah si j'ai fais une TF sur un free à 50€ de prizepool et gagner 2 tickets steps lors de SnG.Wahooo)C'est quand même tout bonnement hallucinant de se prendre autant de bad et de finir aux portes des ITM aussi souvent.

 

Franchement,toi qui lit,t'es tu déjà fais craquer 6 fois en 1 semaine les As vs les Rois préflop.Pas une seule fois le flop est sortis en ma faveur alors que je devrais gagner 80% du temps.Je me suis dis que c'était Sajoo qui voulait pas de moi et j'ai donc tenter ma chance ailleurs mais même constat,je me fais craquer non stop.

J'en suis à 60€ de buy in et tous mes tickets pour les gros tournois gaspillés (quasi le triple des buy ins)

 

Allez pour la forme je vous offre le dernier en date qui est moins moche que ce que je me prends habituellement.

 

bad-en-serie.jpg

 

Ça part en boite Post flop et mon ami du jour ne joue que 3 rois,ou un runner runner flush à trèfle ou quinte avec 9/10,soit un habituel 81.41/17.37% (merci odds calculator) que je vais me prendre dans les dents.Et puis bien sur 2min après,on rentre dans l'ITM.Il s'agit du 1K du réseau Party pour info.

 

Dommage que je n'arrive pas à avoir mes hands history de Sajoo car je vous aurais mis ma série de AA cracked vs KK.

 

Si la variance existe pour de bon,je vous annonce ma victoire lors de tous les gros events du Dimanche très bientôt car il faut au moins ça pour compenser.

 

Bref vous l'aurez compris,j'en ai plein le cul du poker en ce moment et  avant de défoncer le pc à grand coup de poing afin de me calmer,et de spew toute ma roll,je vais faire le kéké Freeroll voir carrément ne plus jouer.

 

Ce qui m'attriste le plus,c'est de penser que autant moi je déchatte et morfle,autant un autre doit chatter comme un malade et monter une roll en jouant comme une bille.Ben oui il faut bien respecter cette satané variance si elle existe  vraiment............

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens