Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 21:52

000corbeau16ia.jpg

 

Voila en gros mon humeur de la semaine niveau Poker!!!

 

-Des A/K vs 8/3 qui se font craquer .Ouais à la limite c'est pas une main faites et ça reste des (certes bonnes)cartes vivantes.

 

-Main de départ A/4 sur un board AA3 rainbow.Ma relance post flop a juste étais callé.Raise de plus du pot,payé par mon adversaire.Turn 5.Le tirage suite rentre!2nd barrel payé par mon adversaire.Grosse interrogation A3? un 2/4 ou 2/5 avec une grosse paire de burnes pour suivre la relance préflop avec ça et les barrels?Le dernier AS restants et un kicker de fou? River K.Je checke car ça sent le pâté.Le mec retourne A/K pour un full.Je comprends mieux pourquoi il "call" tous mes barrels.

 

-Tournoi Unibet pour des tickets à 275€ pour les 5 premiers.16 joueurs left.Pas vu de jeu depuis un bon moment.Paire de 7 au bouton .Tout le monde folde,il reste les blinds.Je boite sans conviction,histoire de remonter prés des 5 premiers et de pas trop me faire décrocher.Je suis payé par la grosse blind qui suis avec Q/3o.Pour info les blinds sont de 100/200 et mon tapis fais 1700.Le mec met 7.5 BB avec Q/3o alors qu'il lui en reste 10 en tout .Bien sur une dame tombe.

Tout le monde joue quasi tout son stack avec Q/3o voyons!!!!!

 

-Toujours pas réussis à toucher mon ticket à 320$ pour un Live Event sur Redkings.J'ai de quoi faire encore une tentative.Dernière place en date,6ème,et un magnifique A/A défoncé par Q/J qui touche suite.

 

-Toujours pas moyen de se qualifier pour la1/2 finale ou carrément la finale du tournoi des étoiles.6ème/8ème et 14ème pour 5 tickets dans les qualifs journalières.12ème de la  manche DavidL pour 10 tickets pour les demis.

 

-Le tournoi "boulangerie" lui se passe bien bizarrement.3 tables finales déjà et une victoire.....

 

-Même mes paris sportifs me plantent.Je savais que j'aurais dus stacker Liv Boeree.Elle avait encore des parts de dispo.En plus d'être mignonne,d'avoir 25 ans,elle est mnt plus riche de 1.250.000€.

 

Wait and see....

 

 

000corbeau16ia

Partager cet article
Repost0

commentaires