Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:57
News de taille,je commence à avoir de la chance...ouais ouais vous avez bien entendus DE LA CHANCE.Pour les gens qui me connaissent,vous savez tous que ceci est une grande news qui mérite amplement sa place de tête de post.Moi l'aimant à bad beat,le Pierre Richard Mosellan à qui il arrive toujours des histoires invraisemblables,le "black cat" du poker (et de beaucoup de chose en général),voila que maintenant il m'arrive des trucs extraordinaires mais de façon sympa pour changer.
Pourquoi tant d'empressement et de "mouillage de slip" de ma part???Une succession de good news qui m'ont mis de bonne humeur en ce jour de St Valentin (J'étais le seul,hier,à pas savoir que ça tombait auj!!!Et vu que j'étais tt happy d'avoir un week end de libre,je voulais sortir ce samedi et bien sur en toute logique,tout le monde fête ça avec sa moitié et personne ne veut faire la fête....Ouais je sais!En plus d'être célibataire,je suis con.C'est peut être lié d'ailleurs..)Bref passons...

Donc vu que mon agenda sortie s'est retrouvé chamboulé (Une aprem rugby 6 Nations,une bonne sortie après avoir dormi comme un sac,ça n'a pas de prix....Pour tout le reste il y a Mastercard) je décide de me remettre sur Redkings afin de continuer mon challenge DoN,dont je n'ai peut être pas parler ici d'ailleurs.
Le but du challenge est très simple.Transformer ma bankroll restante en un max de thunes en grindant du SnG DoN.Et vu que je n'ai plus envie de jouer pour gagner 1 ou 2$ et aucune obligation de gestion sur ce compte,le minimum autorisé est 5+0.50$.Après avoir pris une grosse fessée lors de la session précédente (une perte nette de 35$ suite à des rencontres digne du "black cat" que je suis,K/K vs A/A en fin de Sng par exemple)voila que je remonte tout ça avec celle ci en revenant à 0 au compteur.Ça fait plaisir quand ça passe,et que j'ai pas de rencontre de folie.
Je décide ensuite de jeter un oeil à la boutique Redkings car à force de taper du DoN à 5 ou 10$,je dois avoir du point en stock.Et là grosse rigolade,mon compte point est misérable et  je n'ai même pas 10% de ce qu'il faut pour m'offrir une casquette ou un t-shirt après avoir jouer pas loin de 150$ de buy in en DoN.Bref une boutique VIP vraiment à chier.Je n'ose même pas faire le calcul pour savoir combien il faut jouer  de $ pour avoir les points de la casquette.Heureusement qu'il lui file ces fringues à Padoue sinon il verserait une larme.Mais bon c'est les avantages d'être sponsorisé.

DoN-10-.jpg
Un peu déçus de la boutique Redkings,je songe à continuer mon challenge sur Winamax et donc à virer toute ma bankroll RK restantes là haut.Je me rappelle avoir vu dans le coverage de Deauville que les "Wina-wear" étaient sympa.Donc go et là 2ème bonne surprise de la journée,j'ai déjà assez de miles pour m'offrir tous les t-shirts de la boutique et il me manque 10% de miles pour le sweat-shirt noir à capuche.

wina1.jpgwina2.jpg


Voila c'est donc de ça que je parle et je pense que le transfert va être imminent car en plus d'avoir une boutique VIP nulle,Redkings me saoule pour mes retraits.En effet je ne peux pas retirer vers mon compte Neteller car je n'ai pas déposé via celui-ci.Pareil pour le compte bancaire visiblement.
Si quelqu'un pouvait se dévouer pour expliquer à Redkings qu'on peut monter à 100$ sans jamais avoir déposer le moindre dollar chez eux,ça serait cool.Bref il me reste le retrait par chèque envoyé à mon adresse postale mais bon bizarrement je le sens pas.
Une fois ces problèmes techniques résolus,je rajouterais donc la win du sweat capuche Winamax comme étape au SNG Challenge commençait sur Redkings.

Et parce qu'il fallait clôturer dignement cette journée,je reçois un mail de Chris m'annonçant qu'après avoir organiser le tournoi des bloggers BWIN avec les packages Cannes Mandelieu à la clé,il remet le couvert avec cette fois 6 packages Evian Open Poker en jeu avec les nuits d'hôtels qui vont bien.
J'y participerais bien sur si les dates et la room le veulent bien.Wait and see.

En ce qui concerne le petit film sur la manche du tournoi des bloggers,c'est en cours mais je connais des problèmes de Replayer.Ça ne saurait tarder,je n'ai pas oublier.En prime vous aurez le DoN 10+1$ du screen du haut de page en prime,pour montrer un petit survolage en business class du SnG.

Sinon pour les rares personnes au courant de mes side-project (qui n'ont rien à voir avec le poker à part un)les dénommés sobrement n°1, n°2 et n°3 sont toujours en cours.N°2 devrait voir le jour très prochainement et est en phase finale (cool c'est celui en rapport avec le poker).N°1 a avancé mais malheureusement il demande beaucoup plus de taff que N°2.Le dernier de la famille est rentré à l'asile pour une période prolongée....

Pour conclure,la chance est là et je lui ai carrément emménager la chambre d'ami pour pas qu'elle parte...En espérant qu'elle apprécie le confort de ma baraque et reste longtemps.

PS:Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et ça fait plaisir.N'hésitez pas à laisser des commentaires en cliquant sur "écrire un commentaire" afin de réagir aux news.



Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens