Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 21:25

Je ne tiens décidément pas ma parole!!J'avais promis de donner des news assez rapidement et je viens de m'apercevoir que cela fait plus d'un mois écoulé, depuis mon micro-post qui annonçait mon retour à la vie en tant que blogger.

Alors quoi de neuf???Et ben pas grand chose.

J'entame une lente reconversion vers le cash game.La longueur des tournois,le peu de temps que j'ai à ma disposition et la facilité de débuter et arrêter une session de cash à n'importe quelle moment ont lourdement pesés dans ce choix.

Il ne me reste plus qu'à finir d'installer mon tracker et à en comprendre le fonctionnement et les indications qu'il me donne pour m'y mettre pleinement.

 

En parlant de cash,j'ai marqué mon retour au casino d'Amnéville sur la 2/4 pas plus tard qu'hier soir après de long mois d'absence.L'envie de retourner jouer en live et une invitation à point nommé ont rendus la chose possible.

Peu d'attente pour un samedi soir de vacances et pas des masses de tables ouvertes.Les regs sont là (malheureusement..)et on a même la star montante régionale en la personne de Frank Pépé assise à une table.

Tirage de table foireux et je tombe à la table des regs qui se connaissent et s'offrent même des tournées mutuellement en attendant "leurs clients".Couplé avec le tirage du siège 10 et c'est le bouquet.Il me faudra 5 bonnes minutes avant de réussir à compter le stack des sièges 1 et 2 cachés par le croupier.C'est cavé lourd à 600€ en moyenne et va falloir la jouer en mode ninja en attendant les bonnes mains.

Au final rien de transcendant dans ces 2 heures de jeu,et que 3 réelles mains jouées qui seront optimisées au max pour  un UP de 104€ et une réputation de serrure ultime qui pourra me servir dans une prochaine session.

Mais l'essentiel était de se faire plaisir et ça a été le cas....;

Sinon j'ai décidé de ne plus me fixer d'objectif en tournoi vu que de toute façon je les change constamment.Je garde un oeil sur 2 d'entre eux avec bien sur le WPT Amnéville en plat de résistance pour Novembre.Un tournoi at home ça ne se refuse pas.

 

J'attends toujours mon lot  gagné lors du tournoi anniversaire de Betclic depuis maintenant plus d'un mois et le support m'a l'air particulièrement inefficace sur ce point,pareil du coté d'UB où 50$ termine des jours heureux.

 

 Pour finir je vais faire un petit appel à la solidarité.Si quelqu'un à acheter l'ebook d'Artplay et pouvez me le faire parvenir (où du moins un chapitre que vous avez jugé intéressant),je lui en serais très reconnaissant.

Pas que je n'ai pas envie de l'acheter mais vu que j'ai déja ingurgité les Harrington,le poker mentor de Negreanu,Poker Mindset et qq autres en peu de temps,je voudrais être sûr que celui là m'apportera quelque chose.Ça me ferait chier de payer pour me retrouver avec une redite de ce que j'ai déjà lus.

 

A bientôt (où peut être pas vu que je ne tiens pas parole...)

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens