Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 16:55

accueil1Dimanche dernier avait lieu la 2ème manche du challenge bloggers pour gagner les packages pour le Marrakech Poker Open au Casino Essaadi.Pour ceux qui n'aurez pas lus la news précédente (honte à vous d'ailleurs)il faut finir dans les 10 premier d'une des manches au cours de laquelle une partie de poker endiablée à lieu afin d'accéder à la grande finale qui aura lieu sur Everest.

Allez allons y pour un compte rendu de poker en ligne (ça c'est du link sponsor finement placé..D'ailleurs Chris si tu pouvais dire à Everest de changer ces mots obligatoires car "poker en ligne" c'est chiant de devoir le placer à chaque fois.)Il aurait pus mettre Online Poker ou jeux de poker tant qu'on  y est....

 

 

Bon maintenant que les remerciements sont finis,on va pouvoir parler librement.

 

Cette manche commence avec plus de blogger que la 1ère et on peut y voir la présence d'un certain melja59 mais on y reviendra plus tard.

Ma 1ère table est très tranquille et je gratte quelques coups,ça joue tight et le fait de jouer la position marche finalement plutôt bien et me permet de monter de moitié mon stack de départ.Les cartes sont bien là et je ne me tape pas que du 3/7 ou 4/8o comme le reste de la semaine.D'ailleurs maintenant je hais cette main(ouais je ne l'aimais pas beaucoup avant non plus)mais à force de la voir tous les cycles de 5 mains,j'ai fais une overdose.En plus elle m'a coûté mon Super9 à 7 places des payés...bref passons.

Pendant la 1ère heure,ça tourne assez bien,je suis au dessus de l'average et je suis dans les 10 premiers donc tout va bien..trop bien ...Arrive le 1er bad de la partie.Au cut off-1,je touche KK,et décide de raiser 2.5 fois afin de faire venir du monde.La petite blind ne l'entends pas de cette oreille et me 3bet pensant sûrement que je continue de jouer la position en le relançant comme je l'ai fais souvent lors de la 1ère heure.Je 4bet à hauteur de son tapis,il suit.

On se retrouve avec 66 vs KK.Je suis donc largement devant.Malheureusement le board en décidera autrement et un 6 fera son apparition lui donnant son brelan.Je perds tout ce que j'avais gratté depuis le début et me retrouve avec le stack de départ.Il s'excusera dans le tchat  mais je dois bien dire que je n'ai même pas sortis mon "put@*n" traditionnel.Lui n'y est pour rien(à moins d'être dealer virtuel pour Everest)et j'encaisse sans gueuler.Est ce que je commencerais à m'habituer aux bads????

Ensuite on continue sur des coups traditionnels.Jusqu'à ma revanche.Je me retrouve à tapis au bouton contre le même joueur avec A/7s contre A/Jo et je touche mon 7 et le sort du tournoi.

Ensuite je change de table et c'est la que le fameux melja59 rentre dans l'histoire.Pour ceux qu'il ne le connaisse pas,melja est un spécialiste du heads up et à jouer entre autre contre Elky et Arnaud Mattern.Je vous invite à aller sur Club Poker et vous verrez qu'il est assez connus là haut (et pas que pour ses prouesses au poker lol).

Après avoir bataillé avec Stefal et admiré le style ultra agressif de Melja sur quelques mains (je ne l'avais jamais vu jouer)je me retrouve avec Q/4s sur un board rainbow hauteur Q.Melja effectue un donk bet comparativement à ces mises antérieurs et à son style de jeu depuis que je suis à la table et là grosse erreur de ma part.Je ne percute pas,cela ne me gêne pas et je ne trouve pas ça louche.Bref brainy était partis en vacances et je balance la boite.Insta payé par Melja qui retourne aussi une Q mais avec une double paire.

Je m'en veux encore de ce moove foireux à tout point de vue.C'était gros comme une maison.Il avait pas besoin de retourner que je savais que j'étais derrière.

Je finis donc 19ème et n'est donc toujours pas mon ticket pour la finale.

 

Ces mains sont relatées de mémoire et sont peut être erronées vu que j'ai fais d'autres tournois depuis.Sachant que j'ai filmé la session comme promis,je rectifierais et découperais un petit.avi pour chacunes des mains présentées et cet article est donc voué a être modifié.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens