Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:51

Hier soir avait lieu la dernière étape du challenge des bloggers organisé par Chris afin de gagner son accès à la finale pour un package Marrakech Poker Open au casino Essaadi.Ça se passe toujours sur Everest,c'est toujours du Texas Online Poker et j'ai toujours la loose.Comme ça,ça a le mérite d'être clair.Ce que j'ai gagné en plus,c'est l'envie d'arrêter de jouer.Alors profitez et délectez vous de ce dernier post avant un long moment car le poker .fr j'en ai marre.

Autant le début des rooms en .fr m'a vu gagner un beau paquet d'argent,autant là depuis 1 mois j'enchaîne les bads et les situations merdiques.Et le jeu "randomboy qui envois avec any too et qui touche",je le supporte plus.

Le mental n'est plus là et je suis en Tilt complet.Je préfère donc arrêter pendant un moment afin de ne pas spew mes 100€ et qq restants sur mes rooms.Je pense que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire...

 

Sinon concernant cette dernière étape des bloggers:

 

Un bon démarrage et une table pas trop aggro.des petits grattages par ci par là et ça monte comme il faut,de quoi se maintenir dans les 15 premiers pendant quasi toute la 1ère heure.Comme d'hab ensuite l'enchaînement de main a chier et mon 4/8o et son ami 10/2o que j'aurais bien vu une dizaine de fois cumulés.

Mon stack descend considérablement faute de jeu et je me retrouve short et décide de pousser au Bouton en vol avec 10/Js à trèfle."Rincevent" me payera de la BB et retournera KQs à coeur pour un 60/40 en sa faveur.Pour une fois les trèfles viendront me sauver en me donnant une couleur.

Ensuite vient le bad habituel qui caractérise mes tournois.Au cut of-1,je touche QQ avec un stack dans la moyenne.Ca folde en série jusqu'à "zmasters" qui balance all in en étant short.Je paye et envois la boite également afin d'isoler.Ca folde derrière et on se retrouve à 2 joueurs.

Mon adversaire dévoile 77.On est donc dans un 80/20 préflop en ma faveur.Malheureusement un beau 7 et que dalle pour moi fera que les jetons et donc la moitié de mon stack partiront chez "zmasters".Tout mon travail de la 1ère partie part en fumée.Ca fait plaisir.

A ce moment je suis à 2 doigt du Tilt et les flips qui passent pas à TOUS les tournois ,s'en est trop.

Je décide quand même d'attendre une main correcte et de balancer la boite vu le niveau des blinds.Je suis à 10BB deep exactement.

En même temps sur mon autre tournoi vient le suck out qui me fait tilter.Pour poser le contexte,on est dans un turbo (niveau de blinds de 3min),ça joue mal et ça envoi depuis anywhere avec any too.Suffit d'attendre et de trouver le bon spot.Je reçois A/Js en middle,je décide de limper car il y a 2 gros stacks assez aggro avant moi qui ont limpé et ils peuvent mettre boite avec any too et je veux au moins voir le flop (c'est pas la meilleure des raisons mais je me vois pas mettre boite préflop...;pourtant après réflexion je le devrais car ça laisse tirer les limpers pour toucher au flop)bref passons...

Vient le flop de rêve, A/brique/brique rainbow.Ça checke devant et je décide de miser le pot+1/2 afin de contrôler et de faire venir "DonkeyPush" 2 positions plus loin qui adore mettre son tapis.Il ne se fait pas prier et envoi le tout.Tout le monde folde et j'insta paye.Alors à ce moment là vous vous dites mais qu'a t'il donc???Hé ben un magnifique Q/5o pour...ben rien du tout.Pas de tirage couleur,pas une paire,nada...On est donc dans un 95/5 en gros,je ne pourrais pas vous dire exactement car je ne me souviens plus des briques mais aucun tirages couleur ni suite pour lui.Je vous laisse essayer les divers flops ici et vous verrez que ça dépasse pas les 5% de chance de gagner en sa faveur.

Donc il faut QQ,55,Q5, et seulement ça sur les 2 dernières pour qu'il passe le tricky pot du mois!!!Allez je vous laisse réfléchir 5min pour trouver la combinaison gagnante pour toucher le pactole....

Bravo à vous si vous avez répondus Q5!!!!!

A ce moment brainy s'est fais la malle pour de bon!!!La souris a faillis traverser la pièce.....Le Tilt mode est engagé.

Au même moment sur le blogger je suis changer de table,et j'atterris à la table de Chris.Il est short,je suis un tout petit mieux mais pas au top.On est au alentour des 30 left.

Je touche une main intéressante (désolé plus de souvenir de cette main) au cut of et je relance,et Chris me met la boite.Je décide de folder.

Je suis de nouveau en late position et je reçois KQs,je raise et de nouveau Chris me met la boite sur sa BB.Je pète un plomb et décide de payer me persuadant qu'il est sur une petite paire servis et que KQs c'est la méga nuts (Au fait je pense que le tilt+le fait de me prendre all in sur chacun de mes raise m'a aidé grandement)et je me dis qu'au pire c'est un 50/50 si j'ai juste.Je calle.

Il retourne pocket9 et est légèrement mieux que ce que je pensais.On est donc dans un 52/47 (1% pour le partage ...oui je sais encore calculer.Je n'ai pas perdus toutes mes facultés,j'ai vus arriver vos critiques)

Aucun coeur ni de barbu et sa femme,et je perds le pot.

Il me restera 240 jetons qui,comble de l'ironie seront sur ma BB d'office.Pour continuer la plaisanterie,je toucherais KK sur cette main en all in forcé.Et  je réussirais à perdre contre un As river donnant paire d'as à un joueur.

Qu'est ce qu'on rigole au poker dis donc.

 

Allez amusez vous bien au poker,et peut être à bientôt pour un autre post.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens