Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 01:47
Ce post est un défouloir,je vous préviens de suite......je vais donc par conséquent beaucoup râler.

-J'ai mal au dos et ça me tire jusque dans le cul

-J'ai joué comme un donky de 1ère ordre la 2éme manche du championnat car j'avais vraiment pas envie au début,soyons franc.

-J'ai été sortis honteusement du donk-ament que j'avais commencé en même temps que la manche du challenge sur BWIN,à savoir le VDM Freeroll,qui qualifiait 10 joueurs pour la finale où un package Vegas est à gagner,et j'ai eus les nerfs pendant un moment.
Ce n'est pas ma place finale qui me gêne et pourtant ça devrait être le cas (11éme,la place du con quoi...)mais la méthode...jamais vu un truc aussi lamentable.Le short stack qui va buster qui se met à pleurer sur le tchat de la table,qu'il veut pas perdre et faire la finale, et qui réclame des jetons aux 2 chipleaders de la table.Et comme un connard,un des cheap qui accepte et lui donne la marche à suivre via le chat:
Mega raise du chip,tout le monde fold et arrive le tour de "jambon" (nous l'appellerons ainsi pour cacher son identité)et là on peut lire "vas y suis moi,j'ai que dalle et l'autre est sit-out pour le moment" "re-raise moi histoire que tu touche plus,je te suis et après le flop je me couche"
Non mais putain c'est quoi ça!!!!! il est pas capable de les gagner tous seuls ces chips "jambon"????,il a pas l'impression de fausser le jeu notre robin des bois chipleader surtout avec 11 joueurs restants????,il avait besoin de faire une bonne action parce qu'il avait bousculé une vieille dans la journée où quoi??
Merde dans le poker y'a un coté compétition que j'adore et quand je vois des merdes pareilles,ça me rends fou.

-Sinon,comme vous pouvez le constater vu l'heure de ce post,je n'ai pas tenus ma parole et j'ai joué la manche de WBCOOP sur Pokerstars.Une manche de Omaha de haut niveau (team pokerstars pro online présente)avec des tickets SCOOP à la clé.Et j'avoue que j'ai bien fais.En effet je termine ce tournoi 30ème/1602 et empoche un ticket SCOOP à 33$.

J'ai aussi eus le privilège de croiser le Père-Noël sur ce tournoi:

ennemi-public.jpg
Le Père-Noël habite donc Kokomos et joue sur Pokerstars sous ce pseudo....Private joke bien sur.Il s'agit d'un très bon joueur qui m'a bien emmerder tout le long du tournoi,et j'avoue avoir une dent contre lui à cause de ces "raise" incessants.

Sinon dans le plus intéressant,j'ai eus la chance d'avoir à ma table le très étoilée "Paddyjim" (Le monsieur est quand même Supernova Pokerstars) et l'ultime plaisir de le sortir...

paddyjim.jpg
Ça fait du bien de sortir un joueur de ce calibre,surtout sur une belle lecture de ma part.Sur le screen vous pouvez voir ce qu'il lui reste après mon passage (blinds 700/1400).Je lui porterais le coup fatal 2 mains plus tard.

Le petit screen de rigueur:

wbcoop.jpg

Reste plus qu'à savoir comment exploiter au mieux ce ticket et à cartonner au "Spring Championship Of On-line Poker".

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens