Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 03:35

Il est 3h30,j'approche des places payées,je suis en même temps le parcours de Guillaume Darcourt en table finale de l'event 51 des WSOP,et sur quoi je tombe????

Une certaine Muriel Kops a fait une 105ème place payée dans l'Event 49 de ces mêmes WSOP.Bizarre ce nom me dit qqchose....

 

Et oui il s'agit bien de la qualifiée Tournoi des étoiles avec qui j'ai joué à l'ACF et qui m'a sorti avec sa pocket4.Mais que se passe t'il avec les qualifiés de ce tournoi??3 qualifiés dont 2 qui ont joués leur Event et ça donne 2 ITM.

Je n'ai pas le gain mais pour être franc,ça me troue le @*ù!!!!!Car pour tous vous dire,Muriel pour l'avoir joué en TF,et vu les mains et ses sizing bet,c'est pas du grand poker.Mais bon les bonnes mains et une connaissance du poker font parfois l'affaire et on ne pouvait que saluer cette perf pour son 1er tournoi Live.Mais là,merde,c'est les WSOP de Vegas.On est plus à l'ACF,on est plus en mode Freeroll....

Bref je n'ai pas de mot pour décrire mon étonnement et mon admiration.Si Eurosportbet veut monter une Team,je crois qu'ils vont pas devoir aller chercher loin avec Arnaud et Muriel.Reste plus qu'à Fréderic Staron a nous claquer une perf et on aura la totale.

 

muriel-kops-773842.jpgUne petite photo pour me faire verser une larme en repensant à mes 2 packs Vegas loupés et à ceux qui ont réussis à décrocher un ITM WSOP en allongant 0€.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> http://www.wsop.com/tournaments/chipcounts.asp?tid=10877&grid=764&dayof=1456&curpage=1<br /> <br /> <br /> 2eme tournois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis l ami de muriel vouler juste dire comme tu le signaler ce n est certainement pas la meilleurs joueuse du monde mais elle essaye de faire au mieux j ai aprecier t on com sur elle  car<br /> a vegas c etait un peu la guerre ^^ et le petit soldat a fait au mieux mais a ce niveau plus question de compter que sur la chance deuxieme tournois en plus a faire alors elle a remis  son<br /> bleu de chauffe et j espere quelle te surprendra zncore une fois pour ma part elle la deja fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre