Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 11:58
Pourquoi ce titre?Tout simplement parce que mon emploi me fait la gueule en ce moment..Il devrait être heureux pourtant,il n'a jamais aussi plein d'activités aussi diverses que variées....et c'est peut être ça qu'il le contrarie d'ailleurs.Le pauvre n'a pas l'habitude d'être aussi repus et de se balader avec le ventre aussi plein.
Entre mes activités extra-poker qui prennent de plus en plus de mon temps,et les poker-rooms qui s'affolent en nous pondant des compétitions et autres tournois plus intéressants les uns que les autres,le tout couplé à mes nombreuses journées "holiday" (3 jours de snow à partir de demain d'ailleurs)et à d'autres extras en préparation (vous en aurez bientôt des news j'espère!!!)cela fait qu'il me reste peu de temps (voir pas du tout)!!

Vous vous dites il attend quoi pour nous balancer de la news alors???On s'affole pas,ça vient...;

La journée de mardi à donc été marqué par la 4ème manche du championnat des blogueurs sur BWIN!!!Et vu que c'était trop simple pour mon agenda et moi (on est pas des tapettes quand même!!)on s'est dit qu'on allait se taper le challenge tribu poker sur Betfair en même temps avec 2 packages pour Vienne..Le but du jeu étant de finir dans les 15 premiers pour disputer une finale de 30 joueurs.Donc très abordable comme prize.
Et vu que j'étais sur BWIN et que je suis très con et très accroc au poker (allez y,lâchez vous!!!)et qu'il y avait la Xewoll League en même temps,ben je mis suis inscris.Autant profiter de s'être loggué quand même.
Et les résultats ne se sont pas fait attendre....je me suis pris 3 bâches comme en attestent ces beaux screens:

xewoll2.jpg
bwin xewoll

All in préflop et ça burn mon coco!!!!

Pas de screen pour le challenge tribu poker mais je sors dans les 80ème sur 128 sur un tirage aussi beau que celui juste au dessus.Ce qui fait que confirmer que ce que je pensais déjà.Je suis pourris quand je mutli-table et que je suis pas concentré.Autant en Freeroll où il suffit de jouer ces cartes sans technique,il n'y a aucun soucis mais dès que les joueurs deviennent corrects et que je joue 2 tournois en même et qu'on couple à cela peu de jeu,je deviens un fish de luxe.

Sinon dans les startings blocks,ce soir se joue la dernière manche du challenge des blogueurs (21h/BWIN) et bizarrement à la même heure la 2éme de qualif de la Tribu pour Vienne(21h/Betfair).Avec en supplément le MFC à 275$.Je vous avais déjà dis que mon emploi du temps me faisait chier en ce moment????

Sinon très brièvement,j'ai repris les SNG très sérieusement ( tracker et concentration à donf) et j'avoue que ça se passe très bien pour le moment.Pourvu que ça continue.
Sinon le mois de Janvier se conclut sur un +100€ sur mon compte bancaire et de très beaux "restes " sur certaines rooms auquel il faudra que je m'attelle histoire de ne conserver que peu de room avec de la bankroll.

A noter que j'ai aussi joué l'EPEC sur Everest pour la 1ère fois hier pour finir 90ème/2090 pour seulement 25 places qualificatives.C'est très fish comme tournoi et le prize encore une fois très intéressant.

A bientôt pour de  la news.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens