Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:53
evian.jpgHier soir avait donc lieu la dernière chance de se qualifier pour la finale de ce soir en vue de gagner un des packages pour Evian proposer par Chris.Il fallait donc tout donner et essayer d'accéder enfin à cette table finale.
Cette date coïncidant avec mon autre tournoi sur Everest (dont je vous parlerais dans le prochain post) et l'obligation de la jouer depuis le travail (ben ouais y'a des gens qui bossent le dimanche soir!!!! )ne rendent pas la chose aisée. Comment ouvrir 2 tables sur un pc portable alors que la connexion dont je dispose au boulot galère déjà avec une seule???Bonne question hein!!!
Après un arrangement avec le boss,je peux finalement jouer mes tournois depuis la maison tranquillement.

Je débute le tournoi tranquillement et prend des petits pots pour gonfler tranquillement .Ça va devenir ma marque de fabrique sur Everest!!!J'ai l'impression de toujours faire le même début de tournoi.Tout se passe bien.Malheureusement l'activité de mon second tournoi ne me permet plus de suivre correctement ce qui se passe à la table et je me contenterais de jouer simplement les cartes et les positions au lieu de prendre des infos sur la table (qui raise souvent?qui limpe beaucoup?etc...)
Alors que nous arrivons quasi à la 1ère pause et que mon stack est de 2645 donc quasi identique à celui de départ,je me retrouve au bouton avec K/Js à coeur sur des blinds 40/80 (ah ce tracker quelle mémoire!!!beaucoup plus que moi,lol).
-Eiffel38 positionné juste avant moi effectue un raise à 200.
-Je paye,la petite blind se couche et 74thorgal74 complète sa grosse blind.
-Le flop tombe 5/J/8 avec 2 carreau.74thorgal74 envois la moitié du pot et fais coucher eiffel.Je paye avec paire max floppé en prenant garde au tirage couleur possible.
-Turn un 9 de carreau.le tirage couleur est donc possible.74thorgal74 qui m'avait parus très actif sur ce pot(suivi le raise préflop,et a envoyer 1/2 pot sur le flop),se met à checker.Je vois donc dans ce check un aveu de faiblesse et je pense qu'il a peur de la couleur ou de la suite.Je décide donc de boiter mes 2125 restants.J'ai paire max,et visiblement il redoute la même chose que moi,à savoir couleur/suite.
Je me retrouve insta payé et il me retourne Q/8 carreau pour une couleur déja touché.
-De plus une Q à la river viendra encore plus m'enterrer au cas où.

Je buste donc sur cette main et sur ce très beau bateau qu'il m'a monté.Pas de package Evian pour moi.

Bonne chance à tous les qualifiés pour la finale de ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens