Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 00:49

Suite à la très sympathique invitation de David,j'ai eus la chance de participer aux 2 premières épreuves de son nouveau championnat sur Winamax.fr.La 1ère manche qui a vu la participation de Michel "mik22" Abecassis avait lieu le 27 juin tandis que la manche du tournoi réservée aux bloggers avait lieu le 28 juin 2010.

 

Manche N°1 du 27 Juin;Freeroll d'ouverture.

 

Une petite boucherie comme seul les freerolls peuvent vous en proposer était au programme.All in en Air complet,participation record avec des mecs demandant ce qu'il y a à gagner lors de ce tournoi (pas de doute que cela sont inscris à la Newsletter de David et vont jouer les manches payantes)donkey s'insultant dans le chat car le 1er s'est pris un bad et que le 2ème est persuadé d'avoir bien jouer,.... Bref que du bon!!!!

C'était donc plus l'occasion de se familiariser avec le nouveau logiciel Winamax que de faire une réelle perf.En effet finir dans les 10 places payées ou sortir Michel relevait de l'utopie totale.Malgré tout ça ,je parviendrais à me hisser dans les 20 dernières places (désolé je ne me rappelle plus de la place exacte)en ayant commencer le tournoi 1h en retard.Quand on aime son travail,on ne compte pas son temps...


Manche N°2 du 28 Juin:Tournoi spécial Bloggers.

 

Tout autre ambiance.En effet cette manche n'a rien a voir avec celle de la veille:une participation beaucoup moins importante,un réel niveau de jeu dus à la présence de gens qui se connaissent et qui veulent livrer du beau jeu,le tout appuyé par une structure bien réglée....Bref que du bon!!!

Pour ne pas déroger à la règle,je commencerais le tournoi en retard d'une demi-heure cette fois ci.Quand on aime son travail....(OK ok je vous la fais pas cette fois ci.Vous allez vraiment croire que j'aime mon boulot).Une partie plutôt bien maîtrisée s'en suivra avec un stack toujours dans la moyenne.Quelques coin-flips plus tard dont beaucoup tourneront en ma faveur,je me retrouverais à boiter contre IFU avec ma middle paire tentant de bluffer un tirage couleur sur ses AA servis.Mauvaise pioche et je sors 9ème et 1er à buster de cette table finale plutôt bien garnis.

Au moins j'aurais joué un beau tournoi et vu du beau jeu et de gros set up.Encore bravo à David pour cette très bonne idée de tournoi bloggers.

 

etape-bloggers-summer.JPG

 

Je vous laisse avec ce petit teaser de pub pour son championnat.N'hésitez pas vous inscrire et à tenter votre chance dans ce challenge qui vous conduira peut être en Irlande.

Moi je retourne jouer sur ma room qui n'a pas la license qui va bien,et je dois dire que ça fait du bien de jouer contre des étrangers,de pas voir marquer "nique ta m*re " ou"enc@*é" dans le chat,et surtout de ne pas donner mes sous à l'état français sous la forme d'un prélèvement exorbitant.D'ailleurs n'hésitez pas à rejoindre le mouvement de contestation sur Club Poker ou un autre forum.Car à ce rythme là,bientôt on aura plus aucune liberté avec cet état qui veut tout contrôler sous prétexte de votre sécurité.La chine n'est pas loin mes amis....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires