Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 18:42
Hier avait donc lieu la 1ère manche du challenge des bloggers sur Everest poker et c'est donc 105 bloggers qui se sont retrouvés pour se disputer une place en table finale.
Je préviens d'avance,ce résumé se montrera très court par rapport à d'habitude vu que je me suis levé à 6h du mat et j'ai une journée de snowboard dans les pattes (donc aucune envie de taper un long article!!1 point pour ceux qui avait anticiper et compris sans cette petite phrase!!A peu prés tt le monde j'espère!!!! lol)

Donc revenons à notre tournoi!!!La série de bad de légende s'étant (provisoirement??) arrêter et la room Everest étant une de mes très grande amie,les conditions étaient donc optimum pour cette 1ère manche.
Je toucherais de nombreuses très bonne main pendant quasi toute la 1ère heure (un carré de 10 slowplayé au possible mais que Celtic Xav n'a pas voulus payer,me gratifiant d'un "prends moi pour un fish" lorsque je l'ai légèrement chambré sur le chat,2 couleurs à l'as et beaucoup de bon jeu en position dont je ne me rappelle plus mais qui était bien dans mes mains à un moment,lol)et cela me permettra de rester dans les 5 premières places toute la 1ère heure.
Passé la 1ère pause,le jeu se fera beaucoup plus rare et mes qq bonnes mains jouaient en position ne trouveront malheureusement le flop ou un adversaire un peu trop chaud.Je descends donc à la 10ème/15ème/21ème et finalement 30ème place.
Me voyant dégringolé,je décide de passer en shark's mode et de push dès que je le sentirais!!!!Je remonte de nouveau....et me permet même de doubler avec QQ qui sera payé et qui tiendra.Revenu dans  la tête du peloton,je me vois servir JJ au bouton et décide de pusher encore une fois vu que seule les blinds sont là.Je serais payé par 95campbel qui me retourne AS/ROI pique et qui m'achèvera sur un flop 9Q6 T A (on dit merci au tracker qui se souvient tjr de tout).Vu qu'il me couvre,je sors 41ème.
C'est comme ça le texas holdem !!!

Au moins je n'ai pas eus de bad de légende durant ce tournoi et ça fait vraiment du bien de pouvoir jouer "normalement".

A mercredi pour la 2ème manche.

screen 1ere manche evian

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens