Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:31
Ça va être bref,je suis très remonté....Ma finale du tournoi des blogueurs a été lamentable.Non pas par la qualité de mon jeu (je me suis montré plus agressif que d'habitude,deepstack oblige,je me suis pas aventurer avec des mains bancales,pas de mauvaises lectures)mais par la pauvreté déconcertante de mes mains et le fait que BWIN (faut bien un responsable)me fait à chaque fois le même coup:je démarre à fond de cale et ensuite je finis ensuite par devoir boiter avec des poubelles ou des mains très moyenne.
J'ai quand même boiter avec Q/10o ce soir,pas la meilleure des mains pour ce genre de moove.Cette main a quand même été sélectionné face à une dure concurrence 3/7,4/6,2/10 les 3 mains précédents le moment ou j'ai décidé d'envoyer. Mais bon quand on est obligé....
Pour résumer,début de partie,j'ai du jeu,le flop se montre conciliant,je passe 1er pour une petite demi-heure,ensuite je me maintiens dans le top 10 et ensuite c'est le BWIN Effect...EX :je joue AS/5 pique au bouton en relançant les blinds qui paie!!!Flop tout sauf du pique,pas d'as,pas de 5,pas de tirage suite,nada.....Boite du Big Blind,je baisse la tête et fold.
Je viens alors avec K/Q coeur,Flop ;8/5/2 carreau...;youpi merci BWIN.
Voila 2 exemples résumant bien mes mains tout au long de cette partie et d'ailleurs mes mains en général sur BWIN.

Je vois les mecs venir me sortir : "c'est parce que tu joue serré comme un cul et que tu envois qu'avec des premiums que tu te fais défonce!!!".Je suis certes une serrure,je le reconnais,mais disons une serrure huilée...;Je joue souvent des connecteurs,des tirages couleurs sans cartes fortes donc je pense pas trop être un Premium's Boy.Je pense plus être une serrure par rapport à mes relances post flop mais bon c'est une autre histoire...
D'ailleurs pour prouver ce que j'avance ,je vais essayer de faire une vidéo du tournoi à l'aide d'un replayer,afin de prouver ce que j'avance et de tenir ma promesse d'il y a longtemps.Ça fera une super démonstration de comment on passe à travers un board à chaque fois,et de comment avoir toutes les dead-hands pour une relance....à moins que ce ne soit pour la bonne qualité du jeu des joueurs présents (Bravo à Fred d'ailleurs ,présent dans ce challenge, pour sa 1ère place au Deepstack de Dublin et ses 50.800€ de gain qui vont avec.Bientôt c'est mon tour) ......ou bien peut être les 2.

Pas de screen auj car j'ai fermais la fenêtre de jeu "un peu violemment" quand j'ai vu que ma boite avec Q/10 se retrouver face à Q/Q.

bacio-boxe.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Présentation

Adds

OpenDublin_120x60.gif

Recherche

Liens