Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 14:06
Bon ben après la news sur le braquage de l'EPT Berlin,celle ci va paraître un peu fade mais bon vu qu'il faut s'y mettre,alors go....
Donc contrairement à ce que j'avais annoncé dans un post précédent,j'ai quand même pus participer à la 4ème manche du championnat des bloggers pour Evian (pour ce qui s'inquiéter,mon antivirus peut de nouveau communiquer avec son noyau et tailler allégrement la bavette...tt le monde respire hein!!!!)
On retrouve donc les mêmes joueurs que d'habitude (ben ouais tt le monde est inscris d'office) et je prends la décision de jouer plus serré qu'à l'accoutumée afin d'assurer la table finale qu'il me manque et de relever l'image de donkey survitaminé que j'ai pus avoir lors de la manche précédente.
Le tournoi commence,et sans avoir un jeu terrible,j'arrive à me maintenir et je dégage visiblement l'image d'une serrure en acier trempée,vu les folds ultra-rapides lorsque je raise un pot.Je profite donc de cette image pour voler les blinds quand je peux....ça sera tjr ça de pris pour plus tard.
Arrive la 1ère pose et je n'ai toujours pas réussi à décoller niveau chips malgré le fait que je ne sois pas en danger sur ce point.Je décide donc de jouer un peu plus large afin de prendre assez de jetons pour voir arriver sereinement la table finale.
Chose que je n'arriverais malheureusement pas à faire...Alors que nous ne sommes plus que 19 joueurs et ayant un stack très amaigris,je me décide à payer le tapis de "meufdepique" avec A/J en position sur elle.Malheureusement pour moi,elle retournera A/Q et un board neutre ne viendra pas à ma rescousse.Je buste en 17ème position très déçus.

Il me reste donc une ultime tentative ce soir pour me qualifier,en espérant que celle-ci soit  la bonne.

4eme-manche.jpg
Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem.
Partager cet article
Repost0

commentaires